Pompe à chaleur : un investissement subventionné

Critères d’investissement et mesures d’encouragements pour les installations de pompe à chaleur.

Un investissement durable et rentable

Investir dans une pompe à chaleur pour produire durablement la chaleur nécessaire au chauffage et à l’eau chaude contribue à la transition énergétique. Cette contribution est soutenue par des programmes d’encouragements.

Avantages de l’utilisation de la pompe à chaleur

Aides et subventions pour l’installation d’une pompe à chaleur

Les systèmes à haute efficacité énergétique favorisant l’utilisation de ressources renouvelable sont soutenus par des programmes de subventions. La pompe à chaleur entre dans le cadre de ce programme et bénéficie d’un ensemble de subvention cantonale, voir communale, celles – ci varient selon votre lieu d’habitation.

 A l’adresse ci – dessous, vous pouvez trouver les programmes d’encouragement et subventions disponibles avec une recherche par code postal.

 www.francsenergie.ch

Déductions fiscales

Les coûts d'investissement pour installation de pompe à chaleur sont déductibles des impôts. Une économie lors de l'installation de l'ordre de 20% à 30% de l'investissement.

Commencez votre projet de pompe à chaleur avec Photosun aujourd’hui

Avec une étude gratuite sans engagement et une équipe d’experts internes enthousiaste à l’idée de vous accompagnez durablement et vous simplifier le passage à l'énergie renouvelable.

Commencer

Dernières réalisations

Découvrir