• L’offre Photosun

    Un accompagnement global pour un projet en toute sérénité.

    Une méthodologie de gestion de projet éprouvée pour vous accompagnez à chaque étape, de la conception à l'installation.




Un accompagnement avant, pendant et après pour un projet en toute sérénité

Les étapes de votre projet  

 

  1. Étude et diagnostic
    Nos techniciens-conseils se déplacent à votre domicile afin de répondre à vos besoins et de vous proposer la solution plus adaptée à vos besoins de consommation et dans le but de produire votre propre énergie renouvelable.
  2. Offre commerciale
    L'offre réalisée par notre bureau d'études vous est présentée chez vous.
  3. Prise en charge administrative et subventions
    L'ensemble des démarches administratives et des demandes de subventions liées à votre installation sont prises en charge par nos équipes pour une conduite de projet en toute sérénité.
  4. Visite technique
    Notre technicien-mètre se rend chez vous afin d'étudier les spécificités liées à l'implantation et établir la validation technique de l'installation.
  5. Étude technique
    Notre bureau d'études interne valide la faisabilité technique de votre installation, réalisez une estimation de production ainsi qu'une étude d'implantation et compte de l'aspect esthétique du projet.
  6. Installation et suivi
    Nos installateurs internes pendant toute la durée des travaux, un chantier entièrement sécurisé et assuré. Un logiciel est enfin mis en place afin de suivre le bon fonctionnement de nos installations à distance.



 


Encouragements des installations solaires photovoltaïques

Demandes d'aides et subventions

 

Rétribution unique (RU) 

Les installations photovoltaïques sont subventionnées au niveau fédéral à travers la rétribution unique. Le soutien couvre un maximum de 30% du coût de l'investissement. La subvention se compose d'un montant de base et d'un montant lié à la puissance par kW installé.

Déductions fiscales

Les coûts d'investissement d'une installation solaire photovoltaïque sont déductibles des impôts. Une économie lors de l'installation de l'ordre de 20% à 30% de l'investissement.

Autoconsommation - Revente excédentaire

L'autoconsommation consiste à produire du courant solaire et à l'utiliser pour son propre usage. Lorsque votre production dépasse vos besoins en consommation, vous avez la possibilité de revendre l'excédent au réseau d'approvisionnement local.

Impôts

Exemptions des taxes et des frais d'utilisation du réseau.



 

Rejoignez plus de 700 clients satisfaits

 

Commencez avec une demande d'étude personnalisée gratuite et obtenez une offre sans engagement

 

Ou

 

Appelez - nous au  022 721 14 18